Necropole - Univers Fornax - Ogame Index du Forum
Necropole - Univers Fornax - Ogame
Necropole - Univers Fornax - Ogame

Necropole - Univers Fornax - Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

"La mort n’est rien pour nous : quand nous y sommes, elle n’y est pas, quand elle y est, nous n’y sommes plus ! "

:: fusion entre nos 2 alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necropole - Univers Fornax - Ogame Index du Forum -> Zone public -> Ambassade des non-morts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vagabon

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 07:07 (2009)    Sujet du message: fusion entre nos 2 alliance Répondre en citant

Salut a tous , je viens dans cette alliance pour vous proposer de fusionner avec nous pour former
une grande et belle alliance ( G.R Arrow GHOST RIDER )
Je n'ai pas spécialement de limite de classement pour le moment, l'univers étant encore assez neuf, cependant sur le long terme nos membres devrons évidemment avoir un classement digne  et pourquoi pas se faire une wing avec les joueurs plus faible !!

Je recherche donc des joueurs:
-motivés
-matures avec un bon sens de l'humour!
-ayant UNE BONNE expérience du jeu !
-actif autant IG que sur UN FORUM !!
Les 3/4 de mes membres sont dans le top 500 sauf quelque exceptions.

Je reste a votre disposition pour d'éventuel questions!

Amicalement VAGABON

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 07:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olis
Mort vivant

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:01 (2009)    Sujet du message: fusion entre nos 2 alliance Répondre en citant

Liste de Membre
Place
Flottes
NomPoints
Flottes
555
128
vagabon45.356
1.270
559
243
Infernal Maniac45.255
837
788
2693
Zeta39.128
86
1090
2649
cithry32.711
88
1127
1897
molor32.164
137
10498
6987
jogy242
8

3/4 heuuu dans le top 500 ^^ 1/3 plutot dans le top 600 soit 2 non

vagabon

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: fusion entre nos 2 alliance Répondre en citant

ah oui effectivement  ses juste qu'il y en a 2 qui se sont fait poutrer se matin Embarassed
désoler pour les infos qui sont fausses Okay Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

igor
Mort vivant

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: fusion entre nos 2 alliance Répondre en citant

vous voulez donc venir dans notre alliance ?

Peut-on avoir une présentation de vos membres ? (sur votre expérience sur ogame, i tou i tou )

Pourquoi nous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: fusion entre nos 2 alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necropole - Univers Fornax - Ogame Index du Forum -> Zone public -> Ambassade des non-morts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006