Necropole - Univers Fornax - Ogame Index du Forum
Necropole - Univers Fornax - Ogame
Necropole - Univers Fornax - Ogame

Necropole - Univers Fornax - Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

"La mort n’est rien pour nous : quand nous y sommes, elle n’y est pas, quand elle y est, nous n’y sommes plus ! "

:: La taverne des pas doués :o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necropole - Univers Fornax - Ogame Index du Forum -> Zone public -> Mausolée de la soif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
igor
Mort vivant

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: La taverne des pas doués :o Répondre en citant

Allez j'inaugure une nouvelle cession de notre bonne vieille taverne des boulets renommée en l'occasion la taverne des pas doués  Laughing

Citation:

De: jakouille [6:369:11] *Nouveau*
A:voif
Objet:(sans objet)
Date:08.12.2009 09:59:04
sa te diré de faire parti de notre alliance si oui envoi ta candidature t nvoi moi un message avent

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olis
Mort vivant

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: La taverne des pas doués :o Répondre en citant

arf    Razz
j'en est un aussi

Nr. Nom Date Action
1.mulhouse01.12.2009 19:21:26

vu que tu es sur la meme galaxie que toi ça te dirait d'etre mon ami ?

xerxes
Mort vivant

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: La taverne des pas doués :o Répondre en citant

un mec me raid, je lui dis :

dommage Smile

réponse :

si tu veux comme t'est fort je t'attaque pas ça sert a rien de se battre pour rien

j'ai aussis une question : comment une planette se detruit ?

pour détruire une planete, tu vas dessus, et dans la vue général, tu as " renommer/abandonner la colonie "
tu fais abandonner et voila

ah par ce que aves ma colonie j'ai attaquer une planette car mon alliance essaie d'avoir un systeme pour elle et il y avait une planette pas a l'alliance dans ce systeme puis juste aprè il y avait planette detruite a la place de la plannette que j'ai attaqué

tu ne peux pas détruire la planete d'un autre joueur. si il y a marque planete détruite, c'est qu'il l'a supprimé.
ce que tu peux casser a un adversaire, ce sont les lunes, quand tu auras des RIP

question est -ce que bombardier c'est fort ? je vien juste de le débloquer

les bombardiers sont efficaces contre les défense adverse. ils n'ont pas grande utilité contre d'autre vaisseaux

c'est bon avec des traqueurs ? j'essaie de débloquer traqueur

les traqueurs detruisent les vaisseau et les bombardiers les defenses

non.
tout les vaisseaux détruissent flotte et defense.
certain sont meilleur dans certain domaine que d'autre.
regarde les rapid fire, tu comprendras

oui mais les rapides fire c'est des degats ? si oui c'est rien et si non c'est quoi d'autre

Lanceur de missiles 100 Artillerie laser légère 150 Artillerie laser lourde 5 Artillerie à ions 10 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile d`interception 25
c'est ma defense sur ma mere c'est une bonne defense pour mon niveau ?

moi mon art c'est d'essayer de pas mourir en gagnants des points et j'essaye avec ma plannette sacondaire de faire une flotte et de l'envoyer a ma planette mere

après ca, j'ai abandonné Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: La taverne des pas doués :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necropole - Univers Fornax - Ogame Index du Forum -> Zone public -> Mausolée de la soif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006