Necropole - Univers Fornax - Ogame Index du Forum
Necropole - Univers Fornax - Ogame
Necropole - Univers Fornax - Ogame

Necropole - Univers Fornax - Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

"La mort n’est rien pour nous : quand nous y sommes, elle n’y est pas, quand elle y est, nous n’y sommes plus ! "

:: Candidature Jenni ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necropole - Univers Fornax - Ogame Index du Forum -> Zone public -> Hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenni

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Jenni Répondre en citant

Présentation IRL : en partie privé si accepté

Présentation IG :
Mon pseudo est Jenni, env 110 points (on sait jamais si vous le voyez pas)
1 an et demie d'expérience d'og 6 mois apprentissage, sur le 5 et quelques chose comme les 40 et quelques (plus de compte la bas)
une partie plus sérieuse sur le 63 top 500 (mineur) a l'époque, depuis que j'y vais plus ca stagne dans les 700 environs, mon pseudo est Tchetchoson
a cette époque on avais une aliance la Battle Star Crew (Tag: BSC) qui n'existe plus hélas. j'ai du refaire un fofo, bidon, le voici
http://b.s.c.ogameteam.com
notre premier fofo lorsque l'alli etais au complet
http://battlestarcrew.ogameteam.com

Pourquoi vous: je sais pas, vous le savez peut étre?

Voila pour quelle raison.
J'ai fais connaisance avec xerxes qui m'a raconté une petite partie de votre histoire, le 18 puis la méme équipe dans cet uni, ca me plais les joueurs qui ce suivent. La déconade est de rigeur j'ai l'impression, des joueurs expérimenté etc .

fini les fleurs

A vos claviers, a vos questions!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikolai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Jenni Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ici Smile

Xerxes m'a annoncé ta venu en ces terres et je dois avouer etre flatter que tu es choisis notrre petite alliance pour evoluer dans cet univers...

Pas d'object pts ni de prise de tete ici... juste des amis qui jouent ensemble Smile

Si personne n'a d'objection, tu pourras postuler IG Smile

Cordialement,

Nikolai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Jenni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necropole - Univers Fornax - Ogame Index du Forum -> Zone public -> Hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006